1. Quel est le délai de livraison de ma commande ?

Le délai de livraison pour chaque produit est indiqué sur le site. Vous pouvez le voir sur la page du produit. Si vous avez une commande avec 1 article avec le statut "commandé avant 15h00, expédié aujourd'hui" et 1 article avec le statut "commandé en semaine avant 15h00, livraison au plus tard demain", vous recevrez toujours la commande lorsque tous les articles seront en stock. Vous pouvez également le vérifier dans l'e-mail de confirmation que vous recevez après avoir passé votre commande.

2. Puis-je suivre l'état de mon envoi ?

Dans votre compte, vous pouvez actuellement uniquement voir que le statut est "en cours de traitement". Dès que la commande sera expédiée, vous recevrez un e-mail à ce sujet avec le statut de suivi et de livraison de votre commande.

3. Puis-je faire livrer ma commande à une autre adresse ?

Oui, c'est possible. Si vous commandez sans compte, vous pouvez le faire facilement et rapidement en cliquant sur l'option "Livrer à une autre adresse" dans votre panier. Si vous avez un compte, vous pouvez également l'indiquer en cliquant sur "Mon compte" (en haut à droite de l'écran) et en le personnalisant sous la rubrique "Mon adresse".

4. Puis-je utiliser un point de service ?

Actuellement, ce n'est pas possible, lorsque ce sera à nouveau possible, vous pourrez faire ce choix dans le panier en cliquant sur "Point de retrait".

5. Puis-je venir chercher ma commande en magasin ?

Oui, c'est possible. À l'étape 3, vous trouverez la rubrique "Livraison". Vous pouvez y indiquer que vous souhaitez retirer votre commande dans l'un de nos magasins. Nous préparons alors la commande pour vous à Lelystad ou à Steenwijk et le magasin concerné vous contacte pour fixer la date de retrait.

6. Comment ma commande sera-t-elle livrée ?

Nous utilisons les services de DHL, PostNL et UPS. Dès que nous avons emballé votre commande, vous recevez un e-mail de notre part avec un code Track & Trace. Vous pouvez ainsi suivre la livraison de votre colis. Suivez votre commande sur le site web ou via l'application sur votre smartphone : 

  • DHL ou l'application
  • DHL. PostNL ou l'appli PostNL. 
  • UPS ou l'appli UPS.


7. Quel est le délai de livraison de mon colis ?

Si vous commandez quelque chose chez Raven un jour ouvrable avant 15h00, nous vous livrons le jour même, à condition que tout soit en stock. Si vous commandez des produits avec un délai de livraison plus long, nous attendons que tous les articles soient en stock et nous vous envoyons le paquet complet. Dans la plupart des cas, PostNL et UPS vous livrent votre colis le lendemain. Calendrier des dates de livraison*

Commandé le
Avant 15h00
Après 15h00
Lundi
Livraison Mercredi
Livraison Jeudi
Mardi
Livraison Jeudi
Livraison Vendredi
Mercredi Livraison Vendredi
Livraison  Samedi
Jeudi Livraison
Samedi
Livraison Samedi

Vendredi
Livraison Mardi
Livraison Mardi
Samedi Livraison Mardi Livraison Mardi
Dimanche Livraison Mardi Livraison Mardi

Vous pouvez suivre l'état de votre commande à tout moment dans votre compte.


8. Quels sont les frais de livraison ?

Nous ne facturons pas de frais de livraison pour les commandes de plus de 50 €. Il existe toutefois quelques exceptions à cette règle, par exemple pour les commandes de plus de 30 kg ou pour les commandes d'articles lourds et/ou volumineux. Vous trouverez les frais d'expédition par type de colis dans l'aperçu ci-dessous :


France
Type de colis
Frais d'expédition
Commande de plus de €50,-Gratuit
Commande inférieure à €50,- €5,50
Paquet long €7,99
Paquet lourd et/ou volumineux (30 kg) €7,99
Sonderzustellung/Palettenfracht
€99,99

9. Où est mon colis ?

Après avoir passé une commande, nous vous envoyons une confirmation de commande avec des informations sur votre commande et la date de livraison prévue - vous pouvez vérifier le statut de votre commande à tout moment dans "Mes commandes" si vous avez créé un compte personnel. 

Nous expédions tous nos colis depuis les Pays-Bas. Dès que votre colis a été expédié, nous vous envoyons un e-mail de confirmation d'expédition. Vous y trouverez également le code Track & Trace qui vous permettra de suivre votre colis.

Veuillez noter que si vous avez commandé un paquet avec différents produits, les deux auront une date de livraison différente. Le colis sera envoyé dès que nous pourrons expédier tous les produits en même temps.

Nous vous conseillons de créer un compte afin de pouvoir consulter à tout moment l'historique de vos commandes et de suivre leur état. Veuillez noter que le code Track & Trace n'est activé que lorsque votre colis se trouve au centre de tri.