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Bien sûr, pas de problème ! Chez Raven Pêche, vous disposez de 30 jours pour nous retourner. Pour vous faciliter la tâche, nous avons expliqué les étapes ci-dessous. En bas de cette page, veuillez lire les conditions de retour des produits.

 

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1. Puis-je retourner ma commande ?
Chez Raven, vous avez 14 jours pour changer d'avis. Cela signifie que, pour quelque raison que ce soit, vous pouvez retourner un produit ou votre commande dans les 14 jours s'il n'a PAS été utilisé. Si vous n'aimez pas le produit, si le produit ne répond pas à vos attentes ou si vous avez changé d'avis entre-temps, pas de problème !  
2. Quel est le coût du retour ?

Les frais d'expédition de votre envoi de retour sont à votre charge. Vous êtes libre de décider quel transporteur vous utilisez à cette fin. Nous recommandons donc que le produit soit correctement emballé et envoyé par courrier recommandé.

3. Quels sont les frais d'expédition pour le retour ?

Les frais d'expédition pour les retours peuvent varier. Cela est lié aux différentes tailles de nos produits. Il sera plus coûteux de rendre une canne à pêche ou un bedchair qu'un moulin et une ligne de pêche. Le prix de l'expédition varie selon les entreprises postales

4. Quand vais-je recevoir l'argent pour mon article retourné ?

Nous vous rembourserons dès que le retour aura été traité. Nous nous efforçons toujours de traiter les retours dans les 3 jours ouvrables et la rapidité avec laquelle le paiement du retour est sur votre compte dépend de la manière dont vous avez payé. Souvent, cela se fait dans les trois jours ouvrables suivant le traitement de la déclaration.

5. Qu'est-ce qui ne peut pas être rendu ?
Vous ne pouvez pas retourner les produits pour diverses raisons :
  • Si les produits ne sont plus dans leur emballage d'origine
  • Produits déjà utilisés
  • Lorsque vous souhaitez retourner des produits en dehors de la période de réflexion de 14 jours.
  • Veuillez également noter que les DVD, livres, magazines et chèques-cadeaux ne peuvent pas être retournés !
6. Puis-je échanger mon article ?

Non, malheureusement pas. Nous remboursons toujours le montant payé et si une facture numérique a été choisie, nous annulons cette facture. Les articles seront échangés en cas d'erreur de livraison. Contactez toujours notre service clientèle en premier lieu.

7. Que dois-je faire si je n'ai pas reçu le bon produit ?

Cela n'est pas censé arriver ! Dans ce cas, le moyen le plus simple de nous contacter est le formulaire de contact.