• Commande expédiée le jour même !
  • Livraison gratuit superieure 90 €
  • Retour possible sous 30 jours !

Livraison

Livraison

1. Quel est le délai de livraison de ma commande ?
Le délai de livraison de chaque produit est indiqué sur le site web. Vous pouvez le voir sur la page du produit à côté du camion. Si vous avez une commande avec 1 article qui a le statut "commandé avant 16h00, expédié aujourd'hui", et 1 article qui a le statut "commandé maintenant, expédié au plus tard le XX-XX-XXXX", vous recevrez toujours votre commande lorsque tous les articles seront en stock. Vous pouvez également le trouver dans votre e-mail de confirmation après avoir commandé !
2. Puis-je suivre le statut de mon envoi ?
Dans votre compte, vous ne pouvez actuellement voir que le statut "traité". Dès que la commande est expédiée, vous recevrez un courriel avec le suivi de votre commande et le statut de livraison.
3. Puis-je faire livrer ma commande à une autre adresse ?

Oui, c'est possible. Si vous commandez sans compte, vous pouvez le faire facilement et rapidement en cliquant sur l'option "livrer à une autre adresse" dans votre panier. Si vous avez un compte, vous pouvez également l'indiquer en cliquant sur "mon compte" (en haut à droite de l'écran) et le modifier sous la rubrique "mon adresse".

4. Puis-je utiliser un point de ramassage ?
Actuellement, cela n'est pas possible en raison d'une défaillance du système. Si cela est à nouveau possible, vous pouvez faire ce choix dans le panier en cliquant sur "Point de ramassage".
5. Puis-je venir chercher ma commande au magasin ?
Non, ce n'est malheureusement pas possible en ce moment.
6. Comment ma commande sera-t-elle livrée ?

Nous utilisons les services de UPS.

Dès que nous aurons emballé votre commande, vous recevrez un courriel de notre part avec un code de suivi. Cela vous permet de suivre la livraison de votre colis. 
Suivez votre commande via le site web ou via l'application sur votre smartphone :

UPS

7. Quel est le délai de livraison de mon colis ?

Si vous commandez quelque chose chez Raven un jour ouvrable avant 16 heures, nous l'expédions le jour même si tout est en stock. Si vous commandez également des produits avec un délai de livraison plus long, nous attendrons que tous les articles soient en stock et nous vous enverrons le paquet complet. Dans la plupart des cas, UPS livrera votre colis deux jours plus tard.

Programmation des dates de livraison*.  

Commandé Avant 14:00      Après 14:00
Lundi Livré le Mercredi Livré le Jeudi
Mardi Livré le Jeudi Livré le Vendredi
Mercredi Livré le Vendredi Livré le Samedi
Jeudi Livré le Samedi Livré le Lundi
Vendredi Livré le Lundi Livré le mardi
Samedi  Livré le Mercredi Livré le jeudi
Dimanche Livré le Mercredi Livré le jeudi
8. Quel est le délai de livraison de mon colis en Belgique ?

Les délais de livraison en Belgique sont égaux à ceux de la France

9. Quels sont les délais de livraison en Espagne ?
Si vous commandez depuis l'Espagne, veuillez tenir compte d'un délai de livraison de 2 à 3 jours ouvrables. Nous nous efforcerons bien entendu de faire parvenir le colis à votre domicile dans les plus brefs délais.
10. Quels sont les frais d'expédition ?

Nous ne facturons pas de frais d'expédition pour les commandes supérieures à 89,99 €. Il existe toutefois quelques exceptions à cette règle, par exemple pour les commandes de plus de 20 kg ou les commandes comportant des articles lourds et/ou volumineux. Les frais d'expédition par type de colis sont indiqués dans l'aperçu suivant.
 

France

Commande/paquet Frais d'expédition
Commande supérieure à 89,99 €  Gratuite
Commande inférieure à 89,99 €  € 7,99
Paquet long (Longueur à partir de 170 cm)  € 11,99
Paquet lourd et/ou volumineux (sacs d'aliments pour animaux de 20 kg, grandes civières, boîtes de sièges ou bateaux)  € 11,99
Cargaison de palettes (kayaks)  € 49,99


Belgique

Commande/paquet Frais d'expédition
Commande supérieure à 50 €  Gratuite
Commande inférieure à €50  € 5,50
Enveloppes de moins de 50 euros  € 5,50
Paquet long (Longueur à partir de 170 cm)  € 7,99
Paquet lourd et/ou volumineux (sacs d'aliments pour animaux de 20 kg, grandes civières, boîtes de sièges ou bateaux)
 € 7,99
Cargaison de palettes (kayaks)  € 49,99
11. Où est mon colis ?
Après avoir passé une commande, nous vous enverrons une confirmation de commande avec des informations sur votre commande et la date de livraison prévue. Vous pouvez également vérifier l'état de votre commande à tout moment sous "mes commandes" si vous avez créé un compte personnel.

Nous expédions tous nos colis depuis les Pays-Bas. Dès que votre colis aura été expédié, vous recevrez un courriel de notre part avec la confirmation de l'expédition. Vous trouverez ici le code Track & Trace pour suivre votre colis.

N'oubliez pas que si vous avez commandé un colis contenant plusieurs produits, ces derniers ont tous deux une date de livraison différente. Le colis sera expédié dès que nous pourrons expédier tous les produits en une fois.

Nous vous conseillons de créer un compte afin de toujours voir l'historique de vos commandes et de suivre l'état de votre commande.

Veuillez noter que le code Track & Trace ne sera activé que lorsque votre colis se trouvera dans le centre de tri des ups.