• Commande expédiée le jour même !
  • Livraison gratuit superieure 90 €
  • Retour possible sous 30 jours !

FAQ

Foire aux questions

QUESTIONS FRÉQUEMMENT POSÉES

Vous avez une question concernant votre commande ou votre paiement chez Raven Péche ? Nous serons heureux de vous aider. Consultez les questions fréquemment posées ici. Vous n'avez pas trouvé la réponse ? Veuillez contacter notre service clientèle.

  • Commander & Paiement

    Commander et payer chez Raven Pêche est très simple. Tu ne vas pas sortir ? Alors vous trouverez ici les questions fréquemment posées. Si votre question ne figure pas dans la liste, veuillez nous contacter !

    Lire la suite
  • Connexion & Compte

    Si vous avez des problèmes pour vous connecter ou des problèmes si vous avez déjà créé un compte, vous trouverez peut-être la réponse à votre question ici.
    Si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à nous contacter.

    Lire la suite
  • Garantie & Réparation

    Malgré un emballage soigné, dans un cas exceptionnel, il se peut que vous receviez un produit défectueux à l'arrivée. Dans ce cas, veuillez contacter directement notre service clientèle. Nous allons résoudre cette situation ennuyeuse rapidement et proprement.

    Lire la suite

  • Livraison

    Les colis de Raven Peche sont expédiés par UPS. Dès que nous aurons emballé votre commande, vous recevrez un courriel de notre part avec un code de suivi. Cela vous permet de suivre la livraison de votre colis.

    Lire la suite
  • Retours & Remboursements

    Vous trouverez ici tout ce que vous souhaitez savoir sur le retour des produits et le remboursement du paiement déjà effectué. Si vous avez encore des questions après cela, n'hésitez pas à nous contacter.

    Lire la suite
  • Nos conditions

    Les conditions générales s'appliquent à chaque offre de l'entrepreneur et à chaque contrat à distance conclu entre l'entrepreneur et le consommateur. Pour en savoir plus sur nos conditions générales, vous pouvez lire ici

    Lire la suite